elpaso73 66 Posted April 7, 2013 Hi friends. I was wondering if I can find any fellow sleevers from Montreal? Or anyone who speaks french lol. France, Lebanon, Belgium...I'm a Lebano-Canadian and would love to find peers with french language to share and communicate. Share this post Link to post Share on other sites
celine 12 Posted April 7, 2013 Bonjour, Je suis de la région de Gatineau, pas très loin de Montréal.Bientôt, je vais subir ma chirurgie (sleeve)au Mexique Tijuana avec le Dr Alias Jesus Ortiz. Donc , je quitte le 23 avril prochain et je subirai ma chirurgie le jour même, prévue pour 18 hres. Avez vous eu cette chirurgie? Je vous laisse mon émail : mademoisellec@live.ca Au plaisir de se parler! Céline 1 elpaso73 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
elpaso73 66 Posted April 7, 2013 Salut Celine . BIEN SUR que je connais Gatineau. Quel plaisir! Moi je suis a Laval mais maintenant je me repose a Beyrouth. J'ai subi ma Sleeve voila 5 jours a l'hotel Dieu au Liban. Je suis tres satisfaite. J ai ete congediee vendredi et je suis sortie le jour meme. Je ne reste pas a la maison. Ma douleur post operatoire est tellement minime. Je n ai pas eu de problemes a part les gaz. Bref. C est un petit peu en resume mon court parcours. N'hesite pas a m ecrire. Bisous. Pascale Share this post Link to post Share on other sites